Nouveau bureau national

Nouveau bureau national

De gauche à droite : Nadège DUCOUDARD, présidente / Christophe MAZOYER, trésorier (le 1 er novembre)/ Jacqueline LE PENNEC, secrétaire générale

Le 13 juin 2019 s’est réunit le Conseil d’administration de notre syndicat. Nous avons accepté la démission du président Gabriel FEBVAY en retraite prochainement. Nous l’avons remercié chaleureusement pour la création du syndicat et pour le travail accompli. Il reste président honoraire.

Nous avons procédé à l’élection du nouveau bureau. Nadège DUCOUDARD est élue présidente, Jacqueline LE PENNEC devient secrétaire générale, Christophe MAZOYER sera trésorier à partir du premier novembre, et Fréderic HEBERT, actuel trésorier prendra la place de trésorier adjoint pour accompagner Christophe dans ses nouvelles fonctions.

Une journée studieuse qui a permis d’avancer sur l’organisation du syndicat, les sujets d’actualités et les projets à venir.

Nous avons eu le plaisir d’avoir à nos côtés M Loïc FANOUILLERE, vice -président de la fédération des services publics et l’honneur d’accueillir M François HOMMERIL, président de la CFE CGC.

Une journée riche en rencontres, en échanges qui a permis de renforcer la cohésion du conseil d’administration.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :