Bulletin confédéral Septembre 2019

N°69 du 24 septembre 2019

Au sommaire de ce numéro :

– En bref : 37e Congrès de la CFE-CGC, Action Climat, index de l’égalité femmes-hommes…
– Réforme des retraites : la CFE-CGC mobilisée pour la nouvelle phase de concertation 
– Valorisation de l’expérience syndicale : un défi majeur à relever
– Catherine Houlmann : “L’OIT est la fidèle garante des droits sociaux fondamentaux”
– Regards Emplois (assurance chômage, congé paternité, études Apec…)
– Regards Santé et Handicap 
– Dialogue social : chez Sagemcom, un accord de référence sur l’égalité professionnelle

Lire le bulletin ici 

Le bulletin confédéral, qu’est-ce que c’est ?

Vous informer et donner du sens avec une certaine hauteur de vue quant à une actualité sociétale, économique et législative toujours plus riche et complexe : tels sont les objectifs du Bulletin confédéral, la nouvelle lettre d’information bimensuelle de la CFE-CGC au service de toutes les forces vives de l’organisation : adhérents, militants, élus et structures.

Le Bulletin confédéral, c’est, en complément du site vitrine confédéral et de votre Newsletter hebdomadaire Le + Syndical, une nouvelle source d’information resserrée autour des thématiques essentielles d’aujourd’hui et de demain. Car ce que l’on attend de la CFE-CGC, ce n’est pas seulement lister de manière exhaustive tous les sujets de l’agenda social et syndical, mais aussi proposer des angles, un ton, un esprit et de la prospective pour vous aiguiller.

Doté d’une maquette aérée et colorée pour offrir la meilleure expérience de lecture, ce votre nouveau webzine (imprimable pour celles et ceux qui le souhaitent), avec ses exclusivités et ses rubriques singulières, se veut résolument ancré dans la modernité et à votre écoute.




Comments are Closed